Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations Infertiles
28 juin 2012

Ce qu'on est naïf quand on ne sait pas...

naif

Je vous plante le décor:

Soirée entre amis, avec vos meilleurs amis d'ailleurs. Vous savez, ceux à qui vous aviez dit que vous ne vouliez pas d'enfant...

"Bon, les gens, j'ai une annonce à vous faire. Vous allez être surpris mais....Je veux avoir un bébé!!!"

Regards sceptiques des amis, ils sont habitués à ce que je sorte des bêtises plus grosses que moi.

"Oui, je sais, je ne connais l'homme que depuis 2 mois mais voilà, je n'ai jamais voulu de bébé jusque là, et là, d'un coup, ça me paraît juste comme la chose la plus normale du monde. Alors pourquoi attendre?? "

Oui, depuis, l'idée avait germé dans mon esprit, ce n'était plus aussi terrifiant! Puis maintenant, ils le savaient aussi et...Ah ben non, ils ont toujours une tête normale. Ils sourient même! Ils sont contents ou ils se fichent de moi???

Après discussion, ils sont heureux pour moi!

Ouf!! On va pouvoir aborder la chose plus sereinement!! (Et surtout, on profite de la soirée!! Ça risque d'être mes derniers verres d'alcool avant un long moment!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulations Infertiles
Publicité
Archives
Tribulations Infertiles
Publicité