Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations Infertiles
28 juin 2012

Au commencement

Terre solidarité



Elle: "Hé mais ça va pas!!! T'as éjaculé à l'intérieur!!!! C'est pas du tout la bonne période en plus! Je suis bonne pour la pilule du lendemain!" (dit-elle après quelques secondes de réflexion).

(Je vous vois déjà venir: t'avais qu'à prendre la pilule! Capote, elle connaît pas???

Donc, pour faire court: zhomme rencontré récemment, plus de pilule depuis des années, soirée arrosée, capote oubliée!)

Lui: "Pardon, je savais pas".

Elle: "Je te l'ai déjà dit en plus. Je veux pas d'enfant! Jamais! C'est peut-être égoïste mais je ne me vois pas tout partager avec un homme alors si en plus y'a un gamin dans l'histoire, ça ne va rien arranger! Et puis, on vit sur une planète assez pourrie comme ça, on n'a pas besoin d'y rajouter une âme de plus qui n'a vraiment pas demandé à subir tout ça. En plus, avec mon projet professionnel, ça colle pas du tout. Je vais pas faire un gamin pour qu'il soit élevé par des nounous!".

Lui: "Mais tu sais, je suis là maintenant. On est 2 et puis, on pourra se relayer. Et tu adores les enf..."

Elle: "Ceux des autres oui!"

Fin de la discussion numéro 1

Peu de temps après, errance dans un vide-grenier:

Elle, devant une grenouillère: "Oh, comme c'est mignon!"

Lui: "Tu veux pas d'enfant, qu'est-ce que t'en ferais!"

10mn plus tard, devant un bavoir, toujours Elle: " Hé, t'as vu, y'a écrit  J'AIME MON PAPA, pour une fois qu'on pense à eux!"

Et environ 3 secondes plus tard: "GENIAL!! Y'a aussi des sarouels pour bébé!!!"

Lui: "...!"

2h plus tard (Elle, a décidé de se taire):

Lui: "Oh, t'as vu, un bureau d'écolier! Ce serait chouette dans une chambre d'enfant! (Elle, a eu le temps de recamper sur ses positions: JE NE VEUX PAS D'ENFANT!). Et puis t'as vu, y'a des illustrations des fables de La Fontaine en fer forgé!!! Monsieur, le pr..."

Elle (mais en pensées, elle a pas voulu entendre la fin de la phrase): "Non mais il va pas bien!!! Je veux pas de gosse et lui, il demande le prix! Comme si en plus, on avait les moyens, là, tout de suite, d'acheter des trucs hors de prix qui vont servir à rien!"

2 jours plus tard, au réveil...

Elle: "Mon chéri, et si on faisait un bébé????" (bouche en coeur, grand sourire et tout et tout)

(Hein, quoi??? Ces mots sont vraiment sortis de ma bouche??? Non mais je vais vraiment pas bien!!! ALERTE, ALERTE! A toutes les copines qui ont entendu un jour: "Si jamais vous veniez à m'entendre dire que je veux un enfant, faites-moi taire tout de suite! Rappelez-moi mes bons principes et faites-moi vite oublier tout ça!".

Mais elles sont où là les copines?? Ohé?? Les filles??? Je crois que j'ai dit une bêtise! HEEEEEEELLLP!

Mais non, j'ai beau regardé, je suis seule avec l'homme en face de moi (qui a déjà les yeux pétillants...)

Lui: "Ben, t'as dit que t'en voulais pas??!" (tout en essayant vainement de cacher sa joie)

Elle: "Oui mais peut-être que j'en voulais pas parce que j'étais pas avec la bonne personne" (Et en plus, voilà que je deviens niaise! Pourtant, le bébé n'est encore qu'un projet!)

Lui: "Evidemment que je veux un enfant mais je veux que tu sois sûre de de toi".

Elle: " Je crois que je le suis..." (Mais non, mais pas du tout!!! J'ai la frousse de ma vie!! Pourquoi ce que je dis et ce que je pense ne correspond pas???!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulations Infertiles
Publicité
Archives
Tribulations Infertiles
Publicité