Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations Infertiles
28 juin 2012

Rencontre avec ma future pire ennemie

speculum

J'ai nommé: ma gynéco!

Mais la première fois, je vous jure que je l'ai appréciée!

Elle était à l'heure (chose rare), elle a su correctement prononcer mon nom de famille (enfin presque, mais j'étais enthousiaste, j'ai pas fait grandement attention), elle avait une poignée de main digne d'un mec (sûre d'elle la dame, je respecte! A bien y regarder, il n'y a pas que la poignée de main qu'elle avait empruntée à la gente masculine...).

Bref, à première vue, bonne impression générale.

On commence l'entretien.

Elle galère avec son ordinateur pendant à peu près 10mn (ça me fait bien rire), puis elle m'écoute.

Ça va vite, j'ai jamais vu un gynéco de toute ma vie... Il faut donc commencer par le commencement.

Je lui parle de mon projet bébé, elle vérifie que tout va bien, on fait un frottis, on a les résultats peu de temps après, ils sont bons, elle fait son boulot, elle me prescrit de l'acide folique, hop, maintenant, je sais ce qu'il me reste à faire! J'écarte les cuisses et...(je vais m'arrêter là^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulations Infertiles
Publicité
Archives
Tribulations Infertiles
Publicité